Forum des Rakurai de Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RAKURAI POWAAAAA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur en JcJ!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Le meilleur en JcJ!!! Empty
MessageSujet: Le meilleur en JcJ!!!   Le meilleur en JcJ!!! EmptyJeu 18 Mar - 18:27

alors vu queje m'enuis bah oué xD

jai decider de faire un classement du meilleur combatant JcJ du mois alors voyons voir

Regles pour etre designer:D'abord il faut faire une demande sur forum ou In Game auprés du champion jcj
Ensuite declarer la guerre au champion et ainsi donner une date pour le match.
ATTENTION!! pour etre declarer champion il faut gagner 3 macth contre le champion mais faites le meilleur de vous meme comme ca vous obtiendrez peut etre la grace du champion Wink



meilleur combattant de Fevrier:Aroen

meilleur combattant de Mars:Aroen , et et et et Koukee qui m'a pas reelement battue mais qui a gagner 2/3 match alors je vais etre sympa Wink
Et je la declare 2eme du classement de Mars!!

Qui donc osera me difier pour prendre mon titre hein ? maiis aller quoi soyez sympa si yas pas de concurrence je fais quoi moi ><?

Aller donc le prochain

meilleur combattant d'Avril: On sait pas encore hein!!!Mais provisoirement le 1er ses moi et Koukee la 2eme vu que y'a encore personne qui a oser nous defier pour le mois d'avril!!( a part chosen mais sa c'est vite fait hein =D)

je met ca parce que je menui encore une fois

et puis de toute façon chosen ses du vite fait


Dernière édition par Aroen le Mer 31 Mar - 1:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie !

Le meilleur en JcJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur en JcJ!!!   Le meilleur en JcJ!!! EmptyLun 22 Mar - 14:18

avril ca sra moi xD parceque en avril c'est mon anniversaire =D

aller quoi =D laisse moi gagner =DD pour mon anniversaire =D
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Le meilleur en JcJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur en JcJ!!!   Le meilleur en JcJ!!! EmptyJeu 25 Mar - 22:10

Ok je prend ca comme une demande de rencontre pour me defier et ainsi prendre mon titre


Mais vu que Koukee est 2eme tu peut essayer de lui voler son titre a elle, et pas le mien, enfin tu choisi mais bon.... de toute facon tu va perdre xD!!


^^^^^^^^^^^
(il se croit surpuissant,Parce que je suis surpuissant)


Dernière édition par Aroen le Mer 31 Mar - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie !

Le meilleur en JcJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur en JcJ!!!   Le meilleur en JcJ!!! EmptySam 27 Mar - 15:00

hahah t'a cru hein =p
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Le meilleur en JcJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur en JcJ!!!   Le meilleur en JcJ!!! EmptyMer 31 Mar - 1:08

ok alors au vu de mon respect j'accepte le defi VS moi le 31/03/10 Thechosen VS Aroen

(Finalement la Tappette Thechosen a décliner sa proposition,=D)
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie !

Le meilleur en JcJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur en JcJ!!!   Le meilleur en JcJ!!! EmptyJeu 8 Avr - 6:11

finalement je veut bien =p j'ai owned myrabelle, et resister a sola en meme temps alors bon xD

sola en grenouille

je gele myra

j'owned myra sans scrupule ni honte

j'esquive sola parceque avec son heal toute façon chui foutu xD

je gagner parceque plus low level que sola a 100% de hp =p
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
Romich

Romich


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

Le meilleur en JcJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur en JcJ!!!   Le meilleur en JcJ!!! EmptyMer 21 Avr - 15:47

Et beh t'as pas honte de dire que t'as ouned ma femme lorsqu'elle est afk toi et pour ceux qui veulent me defier je suis pas contre ( j'ai meme batt ache hier alros qu'on etait meme lvl :p ) alors perso aroen le plow en champion de jcj j'veux voir !!! ( éwé come dirait chataigne grillée; je te défie en duel !! meme si hier t'as vu que 2vs1 tu gagnais je te ouned en 1vs1 :p ) et pas de declinaison de défi mon petit !! mouahahahahah ( putain maiss qu'est ce je dis moi aro a deteint sur moi T-T )
Revenir en haut Aller en bas
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Le meilleur en JcJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur en JcJ!!!   Le meilleur en JcJ!!! EmptyVen 23 Avr - 20:44

MOI jai sais que vou avez oublier de mentioner +ieurs choses èwé naaa mais CHOSEN d'abord tu refuses de te batre en jcj vs moi donc sa ses en suspend et SOLARYO tas oublier de dire que sans ses lag pourris tu serai foutu MOUHAHAHAHAHAH i am so powweeerfuel in jcj
Revenir en haut Aller en bas
mamagus996




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2010

Le meilleur en JcJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur en JcJ!!!   Le meilleur en JcJ!!! EmptySam 24 Avr - 20:59

eh ben non Aroen ya pas que toi Jcj MHAHAHAHAHAHAHAHA MWA JE TE DEFIE !!!!! après ma semaine en allemagne par contre !!!

MAIS JE TE DEFIE QUAND MEME !! (j'essaye de faire style que je suis le plus fort.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Le meilleur en JcJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur en JcJ!!!   Le meilleur en JcJ!!! EmptyDim 25 Avr - 0:35

HAHA alors quelqu'un defie AROEN LE GRAND LE MECHAN ET.... enfin voila quoi.... mais j'accapte avec plaiiiisir de teclater :p......
Revenir en haut Aller en bas
mamagus996




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2010

Le meilleur en JcJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur en JcJ!!!   Le meilleur en JcJ!!! EmptyDim 25 Avr - 9:19

TU ACCEPTE DE M'ECLATER ? EJH BIEN SACHE QUE JAMAIS ( pk y a pas double maj -_-') JE DIS BIEN JAMAIS TU NE M'ECLATERAS !!! AOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

( et voila en deux jour je'ai la floodagite aïgue...)
Revenir en haut Aller en bas
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Le meilleur en JcJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur en JcJ!!!   Le meilleur en JcJ!!! EmptyDim 25 Avr - 21:43

et alors moi jai la floudihareé-enterrecuite...............!!!!! haha enfin vuala quoi tkt ton heure de deatheuh viendrearea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur en JcJ!!! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur en JcJ!!!   Le meilleur en JcJ!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur en JcJ!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Rakurai de Dragonica :: Hors Sujet :: Flood-
Sauter vers: