Forum des Rakurai de Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RAKURAI POWAAAAA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 FF XIII enfin voila quoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

FF XIII enfin voila quoi Empty
MessageSujet: FF XIII enfin voila quoi   FF XIII enfin voila quoi EmptyMer 7 Avr - 18:33

Vuala encore une fois je m'enui et jai decider de de de enfin de m'ennuier

Mais sinon qui joue a Final Fantasy XIII parce que moi je le crame cher ma seur et puis bahs es tout MOUHAHAHAHA i am the king euuuuuh the....the......the..........enfin ...............nan nan jai oublier mon texte euuuh passe le papier a coter de toi

euuuuuuh merde sa ses mon 0/20 en art plastique parce que jai rendu de la merde........ou enfin de la merde j'avais la chiasse dinc bah voila quoi ses pa ma faute et en + le sujet c'etai "l'interieur de vous meme" hé bah je lui rend ce qu'il ya dans mes intestins enfin l'interieur quoi!!!

heuuuh donc je bois du thé et aussi euuuuuh euuuuuh nan en fait depuis tout a l'heure j'ecris sans savoir quoi dire donc heuuuuuuuuuuuuuh euuuuuuuuuuuuuuuh heuuuuuh poisson cannin heuuuuuuh patate qui a le sida parce que elle est sauté au moins 20000 fois par heure heuuuuuuuuuuuuuuuh nan en fait la je menui grave mais pour ne pas oublier


Mais sinon qui joue a Final Fantasy XIII parce que moi je le crame cher ma seur et puis bahs es tout MOUHAHAHAH!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie !

FF XIII enfin voila quoi Empty
MessageSujet: Re: FF XIII enfin voila quoi   FF XIII enfin voila quoi EmptyJeu 17 Juin - 6:16

ouah.... j'avais jamais lu ce post....... c'est de l'art xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
 
FF XIII enfin voila quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Rakurai de Dragonica :: Hors Sujet :: Flood-
Sauter vers: