Forum des Rakurai de Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RAKURAI POWAAAAA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JOYEUX NAAANIEVERSAIRE!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

JOYEUX NAAANIEVERSAIRE!!!! Empty
MessageSujet: JOYEUX NAAANIEVERSAIRE!!!!   JOYEUX NAAANIEVERSAIRE!!!! EmptyDim 25 Avr - 0:46

HAAAN tres bonne idder pour l'admin héé sa srai pas mal si tu faisait une partie anniversaire naaaaa? comme sa on pourrait les feter dans la joua et la douane humeure..... enfin vuala quoi xD si tu tenui tas qu'a faire ca :p


et vu que ses ton anniv le 30 sa srai bien de sy metre ^^.....
Revenir en haut Aller en bas
mamagus996




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2010

JOYEUX NAAANIEVERSAIRE!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NAAANIEVERSAIRE!!!!   JOYEUX NAAANIEVERSAIRE!!!! EmptyDim 25 Avr - 9:05

OUIN CA C'EST PAS JUSTE !!! Je seais pas la pour feter l'anniv du GM ouin *fait stye de pleurer pour s'approprier lrd faveurs du GM*
Revenir en haut Aller en bas
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

JOYEUX NAAANIEVERSAIRE!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NAAANIEVERSAIRE!!!!   JOYEUX NAAANIEVERSAIRE!!!! EmptyDim 25 Avr - 21:17

tas aussi le droit de tatirre mes faveur parce que je suis gm ossi :p (enfin .....jetais.......)

mais reveuuuuuh si tu veux mattirer mes faveur xD alors autant demander a cho ... ou nan demande a moi pour que j'ai le plaisir de te dire "mouHAHAHAHAHAHA RAMPE ESCLAVE ON VERRAS APRES3 et ensuite je te dirai "JE TAI ARNAQUER MOUHHAHAHAHAHAHAH TU ME DOIS 15 PO :p"
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie !

JOYEUX NAAANIEVERSAIRE!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NAAANIEVERSAIRE!!!!   JOYEUX NAAANIEVERSAIRE!!!! EmptyLun 26 Avr - 0:01

aucune faveur ne vous sera accordé !!! le 30 avril 1995 ! u negrande personne est née, un nouvel empire a vu le jour

la fin approche !! attention !! en faite nan !! mais si mais voila quoi vous allez tous etre mes esclaves, c'est ca que je veut dire

tous a genous en criant dans la joie et la douane humeur ! joyeux anniversaire grand pretre thechosen !! vi vi vi joyeux anniversaireuhhhh


et celui qui dit pas ca au moin une fois, je le fait pendre !!!!! j'ai deja la corde ! (une ceinture en cuir) et la scene : (un poteau electrique)
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





JOYEUX NAAANIEVERSAIRE!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NAAANIEVERSAIRE!!!!   JOYEUX NAAANIEVERSAIRE!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX NAAANIEVERSAIRE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniv Thechosen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Rakurai de Dragonica :: News-
Sauter vers: