Forum des Rakurai de Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RAKURAI POWAAAAA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fHollow

fHollow


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35

Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h Empty
MessageSujet: Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h   Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h EmptyJeu 20 Mai - 12:42

Voilà je sais pas comment ca se passe, combien il faut être et quand, mais j'trouvais ca bien d'en parler même si y a pas grand monde qui passe par le forum encore

Pour des infos complémentaires, donnez les si vous en avez, demandez les si vous en voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie !

Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h Empty
MessageSujet: Re: Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h   Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h EmptyJeu 20 Mai - 19:59

oui c'est exactement ca, je pense qui faut etre co a 18h, peut etre dans la salle de l'emporia ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
mamagus996




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2010

Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h Empty
MessageSujet: Re: Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h   Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h EmptyVen 21 Mai - 7:45

Pour moi all is all right !! par contre cb sommes nous dans la guilde ? parce que je pense qu'il faudra faire des choix ( n'étant que lvl 40 je comprendrais que vous puissiez vous passez de mes services en echnge d'un level 50+ ~~')

sinon pour la salle je crois qu'il faut aller au 4 Vents sur la plateforme et en haut a droite rentrer dans la salle et je crois que c'est la !



bon a toute in game geek
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie !

Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h Empty
MessageSujet: Re: Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h   Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h EmptyVen 21 Mai - 23:56

non on avait encore de la place

beaucoup de place

aparament on peut etre 25 par equipe max, soit 50 joueur dans la meme salle

les serveur sont dereglé, en retard d'une heur

en bref on nous a dit emporia 18h

mais ca vouler dire 19h tout le monde recoit un message disant que l'empo va commencer, chacun rentre, puis 30 minute plus tard, ca debute

une fois que ca a commencer, le but est de detruir des coeur , dabord deux coeur annex, puis le coeur principal

tout ca dans un temps impartie

on a perdu, contre la guilde chaoos, qui est classé 7eme dans le classement de drago xD

y etait, pour la plupart level 50+, un ou deux level 65, tous au moin la magma.....

fin bref nos chances etait faible xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
mamagus996




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2010

Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h Empty
MessageSujet: Re: Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h   Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h EmptySam 22 Mai - 21:24

Moi sa ma bien plu empo ^^' bon on a perdu mais ctait une bonne experience et je lance un appel a le refaire plus tard seulemn faudrait au plus de 50+ donc je lance un autre appel mais cette fois-ci un appel a l'exp pour que les plus HL aide les 40+ ^^




bon voila sinn a+ In-Game


by N????? la flemme d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
fHollow

fHollow


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35

Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h Empty
MessageSujet: Re: Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h   Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h EmptyLun 24 Mai - 4:37

moi j'ai trouvé que ca avait l'air bien sympa, meme si on s'est bien fais pété


j'ai juste été déçu par le fait que dès qu'on etait plus que 5 ca laggait trop et je voyais rien, pas pratique pour jouer ^^ c'est plutot frustrant quand on sait qu'en temps normal on peut enchainer un peu

Note pour la prochaine fois : mettre toutes les qualités graphique au minimum

mais faudra qu'on remette ça, maintenant qu'on sait comment ca se passe Smile

PS : l'heure doit être GMT ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie !

Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h Empty
MessageSujet: Re: Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h   Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h EmptyLun 24 Mai - 19:38

note pour la prochaine fois : aller sur le pc du salon xD


serieu c'etait cool

moi faut que je pex, level up 50 minimum

ensuite y faut qu'on s'entraine a mieu jouer en equipe

sur du sidescolling dur de jouer normalement sans gener les allié <.<

faudra qu'on s'entraine en jcj w.w
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
Koukee

Koukee


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Aix en provence =D (=Marseille=Sud *-*)

Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h Empty
MessageSujet: Re: Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h   Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h EmptyMar 25 Mai - 0:42

Mais le jcj bug a chaque fois qu'on est trop >.<
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie !

Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h Empty
MessageSujet: Re: Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h   Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h EmptyMar 25 Mai - 2:18

oui mais bon, on peut pas supprimer les bug nous u.u

ca c'est barunson qui paye pas assez pour leur serveurs =O
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
mamagus996




Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2010

Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h Empty
MessageSujet: Re: Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h   Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h EmptyMar 25 Mai - 11:54

x) ou nous qui n'achetons pas assé de gpatate ? geek

Non plus serieusement, je pense créé un ptit sujets sur le pexage (ou EXp, quand, avec qui ? etc...) et essayez de faire integrer des groupes Hl de Bl (genre 40+ >.<) avec des membres de la guilde genre Sola pour hibou,... enfin vuala quoi :]
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie !

Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h Empty
MessageSujet: Re: Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h   Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h EmptyMar 25 Mai - 18:15

tu sais on le fait deja xD

faut rester co in game et proposer ca toi meme a tout le monde

tu fait la premiere demarche, ensuite un groupe est reuni pour faire ca (ceux qui se porte volontaire ^^)
puis une horaire qui arange tout le monde est fixé, si besoin on a meme deja creer plusieur groupe

et voila ensuite tu pex *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h Empty
MessageSujet: Re: Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h   Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h EmptyLun 5 Juil - 14:41

Bon ok moi je suis pas passer par ce post mais en attendan VOUS AVEZ LAGGER xD oui oui moi genre trop chanceux jai pas lag un poil xD ( pour une fois ) mais c'est vrai que c'etait sympa meme si on s'est fait... latter

c'est a refaire a votre avis ? xD ou on est censer attendre qu'on soit + fort (la deuxiememe solution etant la plus potable parce maintenant c'est encore + dur avec l'arriveé des nouvelle classes)

apres le coup du pex bah la dech si les + hl se portent pas volontaires la c'est mort je vais dire mais moi jai une autre solution pas trop mal tu vas dans un grp hiboux 2h tu prend des cocos tu rentre dans le grp en tant que cocoteur avec popo xp x2 et maintenant depuis la maj le bonus xp repos tu gagne xp x6 bon c'est moins que lors de l'event mais c'est beaucoup quand meme apres c'est toujours plus fun de le faire entre les membres de la guilde plutot qu'avec des gens que tu connais largement moins en tout cas moi je vais essayer avant la fin des grandes vacs en rentrant du maroc de monter 49 pour la magma et 50 si jai le courage mais je pex pas bcp etant donné que je jcj beaucoup et moi ossi je vais me mettre en cheated mode MOUHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie !

Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h Empty
MessageSujet: Re: Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h   Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h EmptyMer 7 Juil - 2:47

he bah aro, t'a du courage de flood autant

(touches pourrites qu'on entend dans toute la maison....... clavier du maroc...... okay --')
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h Empty
MessageSujet: Re: Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h   Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emporia ce Vendredi (21 Mai) à 18h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier emporia !
» Emporia -> où? quand? comment?
» Astuces et conseils, JcJ et Emporia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Rakurai de Dragonica :: JcJ :: Emporia-
Sauter vers: