Forum des Rakurai de Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RAKURAI POWAAAAA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Marre des "dead posts" .... faites en de nouveaux et venez vous presentez dans l'histoire du bouffeur de peons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Marre des "dead posts" .... faites en de nouveaux et venez vous presentez dans l'histoire du bouffeur de peons Empty
MessageSujet: Marre des "dead posts" .... faites en de nouveaux et venez vous presentez dans l'histoire du bouffeur de peons   Marre des "dead posts" .... faites en de nouveaux et venez vous presentez dans l'histoire du bouffeur de peons EmptyLun 5 Juil - 2:42

Vous etes pas gentil.......... aller jai pas dit que je voulais me sentir seul alors faites un effort de participation .... me laissez pas moi et mon clavier mac seuuuuul siiiiilvou plaiiiiiit


Sinon a part sa

Haem il me faut:

- un personnage principal :(deja pris :p comme sa pas de jaloux)

- le personnage secondaire qui devra etre le traitre de l'histoire

-le maire de suuriisuuriipeonscity qui est un faux riche :p

-le mec a l'eppé

-l'ingenieur peon



oui jai limité le nombre de personnages parce que le nombres de personnes actives sur le fofo est.... reduit

alors commencons dans cette soireé enuiyante

Introduction:

En sortant de chez lui l'ingenieur peon decouvrit un porte clé bizzare sans grande importance mais il lui semblais etre etrange quand meme , celui ci decida de le laisser a terre sans se douter que cela avait une signification particuliere annocant la pluie de "orrahio".

Alors que sa mere faisait la cuisine le personnage secondaire etait planté la sur sa console en disant "ntm mario va te faire voir chez bob marley ou chez benjamin casaldi" et finit par regarder france deux parce qu'l y avait la pub panpers adapté a ses besoins.

"vide ta corbeille abrutit" disais le maire de suuriisuuriipeonscity ; c'etait ce qu'il disais a son chat qui faisait incroyablement enormement de besoins mais.... heureusement toujours dans sa litiere. De ce fait le chat a un jour reussi a dire "abruiuitiou" ce qui lui a valut 1 mois sans nourriture....... il c'est echapé au bout de 2 heures.

Tandis que le mec a l'eppe harcelait le forgeron pour avoir de nouvelle eppés, sa mere cria "espece de con va, range tes chaussetes avant de savoir manier une eppé" d'un tranchant le mec a l'eppé coupa les talons des chaussures de sa mere la rendant plus petit que lui et ainsi pris le dessus et repondit "tais toi femme , lave frotte et essuie mes chaussetes"

Le personnage principal , d'un regard feroce , fixa l'aspirateur et dit "c'est toi ou moi mec , et crois moi si tu ne fonctionne pas...... ma cherie VA ME QUITTER ALORS JE T'EN PRIE!!!" , laspirateur repondit "vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUH" , et le personnage principal fou de joie commenca a ranger sa maison....

vuala si ca peut vous aider a choisir votre personnage selon votre personnalité xD bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie !

Marre des "dead posts" .... faites en de nouveaux et venez vous presentez dans l'histoire du bouffeur de peons Empty
MessageSujet: Re: Marre des "dead posts" .... faites en de nouveaux et venez vous presentez dans l'histoire du bouffeur de peons   Marre des "dead posts" .... faites en de nouveaux et venez vous presentez dans l'histoire du bouffeur de peons EmptyMer 7 Juil - 2:51

omg le mec a l'épée xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Marre des "dead posts" .... faites en de nouveaux et venez vous presentez dans l'histoire du bouffeur de peons Empty
MessageSujet: Re: Marre des "dead posts" .... faites en de nouveaux et venez vous presentez dans l'histoire du bouffeur de peons   Marre des "dead posts" .... faites en de nouveaux et venez vous presentez dans l'histoire du bouffeur de peons EmptySam 17 Juil - 15:25

okay (sa sra + mareran une foi rentrer en france pske la internet pa cher mais la misrer sa donne pa envi de rester 3h en tt cas

mais booon on va dire que je sui trankil ac mé cousin et tou et tou
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie !

Marre des "dead posts" .... faites en de nouveaux et venez vous presentez dans l'histoire du bouffeur de peons Empty
MessageSujet: Re: Marre des "dead posts" .... faites en de nouveaux et venez vous presentez dans l'histoire du bouffeur de peons   Marre des "dead posts" .... faites en de nouveaux et venez vous presentez dans l'histoire du bouffeur de peons EmptyLun 26 Juil - 22:42

pas aussi tranquil que moi :X

en plus tu rentre avant moi <.<
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Marre des "dead posts" .... faites en de nouveaux et venez vous presentez dans l'histoire du bouffeur de peons Empty
MessageSujet: Re: Marre des "dead posts" .... faites en de nouveaux et venez vous presentez dans l'histoire du bouffeur de peons   Marre des "dead posts" .... faites en de nouveaux et venez vous presentez dans l'histoire du bouffeur de peons EmptySam 31 Juil - 14:23

bah ca depend moi je sui obliger d'aller o cyber xD mais ptetre je vai rentrer + tot (1 jour plutot ouuuuuaaaaah)
mais bon apres jsrai kelke jour cher ma seur a paris a squater le macintoch et apré retourne cher moi BWAHAHAHAH du coup patiente stp x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des "dead posts" .... faites en de nouveaux et venez vous presentez dans l'histoire du bouffeur de peons Empty
MessageSujet: Re: Marre des "dead posts" .... faites en de nouveaux et venez vous presentez dans l'histoire du bouffeur de peons   Marre des "dead posts" .... faites en de nouveaux et venez vous presentez dans l'histoire du bouffeur de peons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des "dead posts" .... faites en de nouveaux et venez vous presentez dans l'histoire du bouffeur de peons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pouvez vous faire ici ?
» JESPERE QUE CETAI TRES LONG POUR VOUS TOUS!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Rakurai de Dragonica :: Hors Sujet :: Flood-
Sauter vers: