Forum des Rakurai de Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RAKURAI POWAAAAA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 S4 league.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arane

Arane


Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : L'enfer!! >:D

S4 league. Empty
MessageSujet: S4 league.   S4 league. EmptyMar 6 Juil - 4:27

Alors, vu que vous avez remarquez, je ne suis pas souvent connecter sur Arane. Cela doit faire déjà environ 1 mois que je n'ai pas remis les mains sur cette Prêtre.

Oui, j'ai été beaucoup absente... et malgré cela, je le serai encore.

Ses temps-ci, sur le jeu, il semblerai que Dragonica, de mon point de vue, commence à m'ennuyer un peu. Il faut croire qu'avant, il y a 7 mois, je m'épanouissais sur ce jeu. Au fur et à mesure du temps, j'ai continuée à chercher des motivations. J'en ai perdu une très importante. J'ai continuée de croire qu'au fil du temps on fini tous le temps par trouver une nouvelle motivation. 2 mois plus tard, et bien sûr, après la sortie de l'extension "Paris contre-attaque", une motivation est encore partit. Et je cède.

Même si je n'ai pas encore bien pris le temps de vous connaître, et j'aurai peut-être dû, je vous aime bien! =)
Mais heureusement! On ne perdra pas contacte! Je serai là si il le faut!

Je serai actuellement sur un autre jeu, c'est tout! ;D

C'est S4 league. => http://s4.fr.alaplaya.net/ Voici un lien, au cas où si quelqu'un viens tester! Je serai là Very Happy

Et une vidéo, histoire de voir comment s'est:

Voici un chaser mode:


Et il y a d'autres modes! Wink

Voilà, tous ça pour vous dire si il aurait quelques intéressés et que je serai absente pour ce jeu.

Je vous donne mon pseudo de Skype: akanette.

Bon jeu à vous sur Dragonica!

Cordialement, Arane.
Revenir en haut Aller en bas
Aroen




Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

S4 league. Empty
MessageSujet: Re: S4 league.   S4 league. EmptyMar 6 Juil - 13:45

oui c'est comprhensible (ne t'attend pas a ce que beacoup de monde reponde a ton post mais moi je suis la xD)

drago c'est asser soulant au bout d'un moment moi je me co juste pour jcj et flood un peu mais tout sa devien useless alors bon t'en fait pas meme si tu te connecte pas souvent t'auras prevenu tes toujour la bienvenue dans la guilde moi aussi sa m'arrive de changer de jeu comme sa parce que sinon sa devien forcement enervant

je regardrai plus en detail quand je rentrerai du maroc parce que la je vais pas pouvoir jouer sur un bout de temps
la video a l'air pas mal (c'est un pro qui joue ? Parce que le jeu me semble un peu rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Arane

Arane


Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : L'enfer!! >:D

S4 league. Empty
MessageSujet: Re: S4 league.   S4 league. EmptyMar 6 Juil - 14:59

De mon point de vue, ce n'est pas un pro. Mais il joue assez bien. Les pros sont encore plus spectaculaires! Il gère les sauts sur les murs et tout. Enfin bref, tu n'aura qu'à taper sur "YouTube" : S4 league pro. Il doit il y avoir des vidéos assez incroyable! Wink

Mais merci Aoren d'avoir répondu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie !

S4 league. Empty
MessageSujet: Re: S4 league.   S4 league. EmptyMer 7 Juil - 2:46

la meme ptetre que je testerais en revenant du maroc


alors aro ! tu vien a casa ou pas ? xD

et pour les motivation, la seul qu'il me reste, c'est la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
fHollow

fHollow


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35

S4 league. Empty
MessageSujet: Re: S4 league.   S4 league. EmptyLun 23 Aoû - 1:57

ca a l'air marrant comme jeu ^^

un third player shooter au corps à corps ... hmmm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remnei
Admin
Remnei


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2010

S4 league. Empty
MessageSujet: Re: S4 league.   S4 league. EmptyJeu 2 Sep - 20:02

Je plusssoiiiis à fond *-*
J'adore ce jeuuuuux ! bon je suis pas terrible hein mais j'adore le principe et comme je lag pas du tout sur ce jeux ( par je ne sais quel miracle entendons nous bien xD)je profite quand drago me soule trop ( pasque le farm farm farm et encore le farm c'est pas terrible au bout d'un temps T-T) les tricks de pro sont vraiment formidable T-T c'est tout simplement merveilleux S4 league. Icon_cool S4 league. Icon_cool
Pardon Winky je ne suis pas une bonne farmeuse =-= je ne deviendrais jamais la meilleure farmeuse ( reference si tu t'en rappelles pas à une reprise absolument formidable de l'hymne de Pokemon ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S4 league. Empty
MessageSujet: Re: S4 league.   S4 league. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S4 league.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Rakurai de Dragonica :: News-
Sauter vers: