Forum des Rakurai de Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RAKURAI POWAAAAA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est MOI =D =D ( ou comment avoir aucune idée de titre de sujet T-T)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remnei
Admin
Remnei


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2010

C'est MOI =D =D ( ou comment avoir aucune idée de titre de sujet T-T) Empty
MessageSujet: C'est MOI =D =D ( ou comment avoir aucune idée de titre de sujet T-T)   C'est MOI =D =D ( ou comment avoir aucune idée de titre de sujet T-T) EmptyJeu 2 Sep - 19:51

Voili voilou c'est moiiiiiiiiii !

*tentons de faire + explicite les gens*
Je suis Remnei destructrice en carton pâte lvl 63 qui est la conseillère de la guilde ( alias celle qui dirige tout par derrière è__é DONC RESPECT bande de microbes =D)
en Irl je suis Clémence qui a 17ans ( suiis jeune T-T) qui tente de survivre dans l'environnement hostile et sans repos qu'est la Term L ... ( Joke inside )
J'aime les gens, papoter, rire, dragonica, les mangas, les geeks, le shopping ( je suis une fille HEIN), les voyages, l'informatique, les nuits blanche et la fête!
Je joue aussi a S4 en tant que novice et j'ai joué aussi a Wow' et a Dofus :p, vive la diversité hein ! è__é
Je suis localisé en Sartre ( Pays de la rillettes Very Happy) près du Mans,si vous passez dans le coins n'hésitez pas à me faire signe Wink. je fini par des petites citations que j'aime :p

Qui ne croit pas à l'enfer ne va pas en enfer. Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie.

Les illusions perdues sont des vérités trouvées.Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
Le sort fait les parents, le choix fait les amis.
Voila c'est fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slowya




Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010

C'est MOI =D =D ( ou comment avoir aucune idée de titre de sujet T-T) Empty
MessageSujet: Re: C'est MOI =D =D ( ou comment avoir aucune idée de titre de sujet T-T)   C'est MOI =D =D ( ou comment avoir aucune idée de titre de sujet T-T) EmptyJeu 2 Sep - 21:29

Euh Clém ... oublie pas de dire que physiquement tu fais 13 ans Mad
Revenir en haut Aller en bas
ilias115
Admin
ilias115


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 28
Localisation : Picardie !

C'est MOI =D =D ( ou comment avoir aucune idée de titre de sujet T-T) Empty
MessageSujet: Re: C'est MOI =D =D ( ou comment avoir aucune idée de titre de sujet T-T)   C'est MOI =D =D ( ou comment avoir aucune idée de titre de sujet T-T) EmptyVen 3 Sep - 19:06

et que ta voix est toute mimi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rakurai-dragonica.forumgaming.fr
Remnei
Admin
Remnei


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2010

C'est MOI =D =D ( ou comment avoir aucune idée de titre de sujet T-T) Empty
MessageSujet: Re: C'est MOI =D =D ( ou comment avoir aucune idée de titre de sujet T-T)   C'est MOI =D =D ( ou comment avoir aucune idée de titre de sujet T-T) EmptyVen 3 Sep - 19:20

T-T

Oki je vais mettre un costume de bébé mtn =D et je vais hurler ...jvais voir si vous allez encore me prendre pour une gamine gentille ! C'est MOI =D =D ( ou comment avoir aucune idée de titre de sujet T-T) Icon_twisted C'est MOI =D =D ( ou comment avoir aucune idée de titre de sujet T-T) Icon_twisted C'est MOI =D =D ( ou comment avoir aucune idée de titre de sujet T-T) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Julien88

Julien88


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2010

C'est MOI =D =D ( ou comment avoir aucune idée de titre de sujet T-T) Empty
MessageSujet: Re: C'est MOI =D =D ( ou comment avoir aucune idée de titre de sujet T-T)   C'est MOI =D =D ( ou comment avoir aucune idée de titre de sujet T-T) EmptyVen 3 Sep - 21:12

Si tu fais ça je t'approches pu !
Revenir en haut Aller en bas
Slowya




Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2010

C'est MOI =D =D ( ou comment avoir aucune idée de titre de sujet T-T) Empty
MessageSujet: Re: C'est MOI =D =D ( ou comment avoir aucune idée de titre de sujet T-T)   C'est MOI =D =D ( ou comment avoir aucune idée de titre de sujet T-T) EmptyVen 3 Sep - 21:51

osef de toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Remnei
Admin
Remnei


Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2010

C'est MOI =D =D ( ou comment avoir aucune idée de titre de sujet T-T) Empty
MessageSujet: Re: C'est MOI =D =D ( ou comment avoir aucune idée de titre de sujet T-T)   C'est MOI =D =D ( ou comment avoir aucune idée de titre de sujet T-T) EmptyVen 3 Sep - 23:28

Non è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est MOI =D =D ( ou comment avoir aucune idée de titre de sujet T-T) Empty
MessageSujet: Re: C'est MOI =D =D ( ou comment avoir aucune idée de titre de sujet T-T)   C'est MOI =D =D ( ou comment avoir aucune idée de titre de sujet T-T) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est MOI =D =D ( ou comment avoir aucune idée de titre de sujet T-T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emporia -> où? quand? comment?
» Mules ou comment eviter des chemins trèèèèès long =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Rakurai de Dragonica :: Présentation-
Sauter vers: